Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FRENCHIES EN MALAISIE
3 avril 2005

Destination.... Malaisie !

medium_100_4152bis_copy.5.jpgApres quelques hésitations sur la destination de nos vacances, en Asie (continent que nous allons découvrir tous les 2 pour la premiere fois), nous envisageons les pays faciles a faire en autonome, Thailande, Malaisie, Inde, Indonésie (sachant aussi que Dimi n'a pas envie de voir a nouveau autant de pauvreté qu'a Madagascar).
Notre choix se portera sur un pays permettant un mix d'activités, trekking, snorkelling, plongée, villes "modernes" (shopping ?!)...
Ca y est, les billets d'avion sont réservés, c'est parti pour 3 semaines en Malaisie début Juillet 2005 !!

Les recherches d'infos sur internet commencent, et j'y passerai des heures, des jours (Dimi dira meme des mois...).


medium_proton_wira_copy.jpg Nous réservons avant le départ une voiture qui nous attendra a l'aéroport de KL a notre arrivée.

On aura une Proton Wira avec le volant a droite !(réservation internet avec l'agence HAWK).

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Maria. J'ai récemment visité votre site et j'ai trouvé qu'il était très réussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je gère un site de voyage et je me suis dit s'il était possible de procéder à un partenariat internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Maria
L
Bonjour, <br /> <br /> Je m'occupe actuellement du référencement de notre site www.voyage.baliveo.com je trouve votre site http://dimetsylvie.canalblog.com/ <br /> de qualité et j'ai beaucoup apprécié le contenu.Aussi, j'aimerais procéder à un échange de liens étant donné que les sites de thèmes complémentaires ont plus de chance d’avoir une bonne position sur Google. Si vous êtes favorable à cet échange de liensVeuillez me contacter à l'adresse <br /> seo-ref2@planetveo.com si ma proposition vous intéresse <br /> Cordialement,<br /> Lynda<br /> <br /> seo-ref2@planetveo.com
C
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais tout d'abord simplement vous dire que votre blog est vraiment très sympa et surtout vous remercier de partager toutes ces informations qui me sont vraiment très utiles pour la planification de mon futur voyage en Malaisie (l'été prochain)<br /> <br /> J'ai une petite question concernant la location de la voiture, comment vous y êtes vous pris ? Et combien cela vous a-t-il coûté ? Est-ce pour vous plus pratique ou pas que les bus ? (j'hésite bc surtout à cause du coût supplémentaire)<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Camille
LES FRENCHIES EN MALAISIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité